Nouvelles de la société

Ligne de production automatique de panneaux solaires TANFON

Publié par TF 2023-11-24

Panneau solaire TANFON,

ligne de production automatique

Nous avons notre propre salle de test de cellules solaires indépendante.Avant que la cellule solaire ne soit investie, nous détecterons 100% de la cellule à partir des quatre aspects de la puissance, de l'efficacité, de la couleur et de l'EL.Nous avons le solaire superimpillaire de pointe machine de découpe laser cellulaire et machine de superposition, et nous utilisons la meilleure colle conductrice dans le soudage des onglets de cellules solaires: marque «Debon», la même marque avec TW Solar.Après la soudure des brochettes de cellules solae à groupe unique, nous ferons à nouveau la détection EL, empêchant l'existence de passe-temps. Avant et après le panneau laminé à haute température, la détection EL sera effectuée 2 fois. Une fois la stratification terminée, installez la bordure en alliage d'aluminium avec la machine à cadre automatique. Après avoir installé la bordure, nous ferons 4- 5 heures de vieillissement, puis testez les données technologiques du produit.Notre équipement de test de données a effectué une détection d'étalonnage de données dans des laboratoires nationaux, des données précises.Tout en un, pendant les procédures de production, 90% des pièces sont automatiquement à l'exception de l'emballage.

Technical Support: Magic Lamp